Compte-rendu de la conférence avec Virginie Lefebvre, en juin 2026
Un immense merci au public nombreux et intéressé qui suit Virginie et nos activités.
Des « merci ! » du fond du cœur :
• À toi, Virginie : Un immense merci pour cette énergie lumineuse que tu partages si généreusement entre nos aimés et nous, simples humains. Merci pour ta simplicité authentique et ton humilité qui nous touchent à chaque instant.
• À Teddy : Un très joyeux anniversaire à toi, ainsi qu’à votre Union ! Tu es un mari en OR et un ami de cœur exceptionnel.
• À l’équipe de lumière : Un grand merci à Antwan, Patricia, Loïc, Morgane et sa fille, pour leur aide si précieuse tout au long de cette journée.
• À notre équipe dévouée du Kérisnel : Merci à Valérie, Mickaël, et leur personnel qui nous ont assuré un service absolument magnifique.
• À vous, notre cher public : Merci d’être venus de si loin, merci aux fidèles de la première heure comme aux nouveaux visages qui nous rejoignent. Votre présence et votre grand nombre font toute la différence, et prouve votre confiance.
• Petit secret entre nous : Virginie et Teddy vous donne de nouveau rendez-vous en Juin prochain, mais chuttt !!!
En chanson et dans les cœurs…
Quel bonheur, quelle journée mémorable ! S’il fallait la résumer en un mot, ce serait AMOUR. Et s’il fallait la résumer en chanson, laissons résonner ces quelques notes :
« On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime,
Des messages pour les jours à venir,
On écrit sur les murs à l‘encre de nos veines,
On dessine tout ce que l’on voudrait dire. »
Partout autour de nous,
Il y a des signes d’espoir dans les regards,
Donnons-leur un cri,
Car dans la nuit,
Tout s’efface,
Même leur trace,
On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime… ».

Envie de participer à une autre conférence?
Voir les prochaines conférences
