Compte-rendu de la conférence de Michèle Meillac
Pour que chacun puisse vivre son deuil, accueillir les transitions de vie, et s’ouvrir à ses capacités, Michèle se connecte à l’énergie d’amour inconditionnel et entre en communication avec le monde spirituel.
Bonjour à tous,
Dimanche 15 juin 2025, nous avons accueilli au centre de congrès Le Kerisnel, Michèle Meillac, médium et animatrice du centre « les gardiennes » à Saint Malo, pour un après-midi de conférence et médiumnité.
C’est à l’âge de 16 ans, avant la perte de son père, que Michèle a commencé à recevoir les premiers signes de capacités particulières. Ce n’est cependant qu’avec des épreuves de vie qu’elle va pleinement ouvrir son cœur à la spiritualité et accueillir des ressentis. Ces perceptions évoluent progressivement et continuent de s’affiner au fil des années. Sa médiumnité lui permet maintenant de soutenir les personnes en deuil. Cette transformation l’a conduite à fonder le centre « Les Gardiennes », un espace dédié à l’accompagnement du deuil, des transitions de vie, et à l’éveil des capacités extra-sensorielles. Un lieu de guérison intérieure et de reconnexion, où chacun peut se recentrer sur sa sagesse intérieure, lever ses blocages et avancer sereinement sur son chemin de vie, en particulier du deuil vers la résilience, ou la voie du cœur.
Pour que chacun puisse vivre son deuil, accueillir les transitions de vie, et s’ouvrir à ses capacités, Michèle se connecte à l’énergie d’amour inconditionnel et entre en communication avec le monde spirituel. Pour vivre pleinement nos incarnations, il est nécessaire d’accepter les impondérables de la vie, et de se recentrer en pleine conscience sur l’essence sacrée de nos âmes.
Après la pause, Michèle a assuré une séance de médiumnité en salle, des moments de connexions d’âmes avec nos invisibles au cours desquels elle est entrée en contact avec nos défunts dans « l’autre monde ». Elle est parfois clairaudiente mais surtout clairsentiente ou claircognizante, avec toujours la crainte de laisser une pensée intérieure fausser un ressenti. Nous avons pu apprécier une méthode rigoureuse consistant à détailler autant que possible une perception, sans interprétation non maitrisée, pour faciliter la reconnaissance d’une âme par le public. Cette démarche d’un grand sérieux n’a en rien atténué l’émotion générée par ces contacts.
Nous remercions de tout cœur Michèle, ainsi que les envolés qui se sont exprimées, pour ces preuves de la survivance de l’âme. Merci au public fidèle et très intéressé.
Nous vous retrouverons avec un grand plaisir, au centre de congrès « Le Kerisnel » à St Pol de Léon, le dimanche 29 juin 2025, pour notre coopération avec Virginie Lefebvre.
A très bientôt avec grand plaisir.
A très bientôt chez Souffle d’Âmes.

Envie de participer à une autre conférence?
Voir les prochaines conférences