Bienvenue dans notre Livre d’Or ! Nous vous invitons à partager vos témoignages et vos expériences. Votre soutien et vos mots réconfortants sont précieux pour notre communauté. Ensemble, nous œuvrons pour le bien-être spirituel et l’accompagnement dans le deuil. Merci de contribuer à cette belle aventure humaine.
Conférences
Tous les mois, une conférence est présentée sur un sujet lié au bien-être, à l’ésotérisme, aux techniques thérapeutiques, etc.
Séances médiumniques
Les conférences sont suivies d’une séance médiumnique en salle, durant laquelle les participants peuvent recevoir un message de leurs défunts.
Ateliers & consultations
Certains de nos intervenants proposent des ateliers ou des consultations privées au profit de notre public. Ils le font en dehors des activités de Souffle d’Âmes qui n’apporte qu’un soutien logistique et d’information.
Marie Bodénès
de st pol de léon a écrit le 15 avril 2025
Merci à vous tous ainsi Qu à Loic qui m’a soulagé d’un stress
Merci aussi à Jean Marie pour sa bienveillance envers nos chers disparus
Merci à mon cher époux qui a bien voulu se manifester malgré sa timidité en société
Merci à ma belle sœur de m’avoir accompagnée
Merci
Un grand merci à Caroline et à Jean Marie ainsi qu'à tout le groupe, un grand merci pour toutes ses gentilles attentions, des chocolats, du buis, des petits gâteaux très délicieux et ses roses, je sens une grande famille d'âmes remplie d'amour et de bienveillance, encore un immense merci. Prenez soin de vous. Chantal
Merci Caroline pour toutes
ses explications de votre livre, merci d'avoir donné votre temps pour le publier en espérant que beaucoup de personnes puissent changer notre monde. Prenez soin de vous.
Très grande d'âme josiane.elle vous guérie votre âme plus que le corps. Prendre rendez-vous avec josiane sans aucune hésitation. Je recommande vivement. Très grande dame qui guérie notre enfant intérieur.
Je te fais un gros bisou josiane comme se matin.
A très vite
Caroline Schneider Medium
de Falaise a écrit le 25 mars 2025
Caroline Schneider Medium
Merci pour ce magnifique weekend et ces belles rencontres. Big up Victor! Et plein de tendresse à Fabienne qui a réconforté toute ces personnes. Bravo les assos et courage! 💪
Merci enfin d'avoir présenté mon livre à bientôt 😘😘😘
Coeur de Cristal
de Rennes a écrit le 25 mars 2025
Coeur de Cristal
🌈 ça fait toujours du bien d'être ensemble. Vous êtes tous généreux et ça se sent dans tous les mots choisis pour remercier tout le monde.
Véronique Soleansky
de Plouarzel a écrit le 24 mars 2025
Un grand merci à Souffle d'Âmes, association pour cet après-midi célébrant son dixième anniversaire, empreint de légèreté, de sincérité et d'authenticité. Les intervenants ont parfaitement incarné ces valeurs, offrant une complémentarité exceptionnelle et enrichissante. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Victor Maia et Fabienne, ainsi qu'à Véronique CG et Jean Marie Auger , pour tous leurs efforts visant à assurer la pérennité de cette belle association. Leur dévouement et leur passion créent un espace où chacun se sent accueilli et valorisé. Les échanges, empreints de chaleur humaine, ont permis à chacun de repartir avec le cœur léger et l'esprit inspiré. C'est dans ces moments de partage que l'on réalise l'importance de l'entraide et de la bienveillance. À travers leurs sourires et leur engagement, ils nous rappellent que la communauté est une force précieuse, capable de surmonter bien des obstacles. Que cette belle aventure continue de rayonner et d'offrir à tous un souffle de paix et de bonheur. Merci à tous pour cette journée inoubliable, pleine de lumière et d'amour.
Victoire M-C.
de Fouesnant a écrit le 22 janvier 2025
Caroline Schneider Medium
Vous êtes de très belles personnes, avec mon mari nous n’avons pas eu de message mais ce n’est pas grave. Les messages donnés était vraiment très émouvant et les gens devaient les entendre pour avancer.
Un grand merci pour la journée de partage. ❤️
Qu'ils sont beaux tous ces visages avec tous ces sourires.
Chapeau à toute l'équipe de Souffle d'Âmes, association.
Vous faites du bien aux gens.
De belles fêtes à vous tous aussi 🌈
En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous y opposez.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.